Balade thermographique

balade thermographique

Après le succès des premières éditions des balades thermographiques en 2014 à Grandcamp et Saint Nicolas de Bliquetuit, la communauté de communes Caux vallée de Seine vous propose une nouvelle formule pour ces rencontres.

Regroupez-vous avec vos voisins pour organiser une balade thermographique personnalisée !

Votre conseiller EIE viendra dans votre commune pour vous expliquer le fonctionnement de la caméra thermique, puis explorer vos façades pour déceler les ponts thermiques, etc. et établir un diagnostic.

Info :
Pour pouvoir exploiter les images transmises par la caméra thermique, la différence de température entre l’extérieur et l’intérieur du bâtiment doit être suffisamment importante. C’est pourquoi ces promenades s’organisent exclusivement le matin et durant les mois les plus froids de l’année.

Attention pour organiser ces temps d’échange un minimum de 4 maisons voisines (2 kms maximum) doivent être visitées alors n’hésitez pas à en parler à vos voisins et prenez rendez-vous !

En outre, l’Espace Info Energie met également à votre disposition la thermographie aérienne de votre maison, qui a été réalisée début 2009.

Pour plus d’infos, contactez votre conseiller Espace Info Energie : Julien MORICE
Par téléphone au : 02 32 84 40 13
Par mail à l’adresse : info-energie@cauxseine.fr